Jeudi 11 avril, les élèves de 4C ont pu découvrir l’entreprise Eiffage énergie située à Montaigu-Vendée. Cette visite est une étape importante dans le parcours ECL’OR cette année puisque les élèves ont visité les bureaux, les lieux de stockage de cette entreprise qu’ils avaient uniquement découverte théoriquement au fil des semaines. Eiffage est une entreprise un peu différente des autres entreprises marraines du parcours puisqu’elle ne produit rien mais propose un service, celui des installations électriques. Une visite préparée avec soin par Frédéric Pasquier et son équipe, les élèves ont pu passer de bureau en bureau, découvrant tous les services . L’accueil chaleureux qui nous a été réservé (viennoiseries, boissons) a été évidemment très apprécie par les élèves !