Collège Michel Ragon

Collège – St Hilaire De Loulay

Vendée
Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
Comme vous le savez certainement, la flamme olympique sera de passage sur la commune de Montaigu-Vendée (avec arrivée au stade Maxime BOSSIS en face du collège).
Notre établissement sera associé aux festivités proposées et organisées par la commune.
Vous trouverez en pièce jointe la feuille de route pour notre collège qui précise les modalités d’organisation de cet événement. Je vous précise dès à présent qu’au regard des indications transmises par la mairie, les cours seront banalisés entre 9h et 14h. Le service de demi-pension débutera exceptionnellement à 12h30 à la fin des festivités. Tous les élèves reprendront les cours à 14h.
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous donner les détails de prise en charge des élèves et le nom des personnels du collège mobilisés pour l’accompagnement.
Bonne réception des premiers éléments.
Cordialement.
V.MATHIEU, principal