éloquence.png Deux élèves de 3ème du collège Ragon remportent le concours d’éloquence « mieux dire aujourd’hui pour demain ».

Un grand bravo à Julianne Relandeau et Audrey Landreau, élèves de 3ème au collège Michel RAGON, qui ont brillamment remporté le concours d’éloquence « mieux dire aujourd’hui pour demain », concours parrainé par la société des membres de la légion d’honneur et l’association des membres de l’ordredes palmes académiques.

La finale de ce concours s’est déroulée le mercredi 23 mai 2018 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Roche sur YON.

Grâce à leur remarquable prestation en duo sur la thématique: » faut-il toujours tout dire aux enfants? », Julianne et Audrey ont été déclarées lauréates départementales.

Un grand remerciement également à M.TRICOT, professeur documentaliste, qui aura grandement contribué à la réussite de Julianne et Audrey en les préparant au mieux à ce concours!

V.MATHIEU, principal