Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Le lundi 27 juin et mardi 28 juin auront lieu, pour nos différents niveaux de classe, une rencontre interclasses avec des activités sportives et ludiques sur les installations sportives du complexe sportif Maxime Bossis. Ce temps fort de fin d’année scolaire a été impulsé par les personnels de l’établissement et se veut convivial pour vos enfants.

L’organisation choisie par niveau est la suivante :

Lundi 27 Juin de 8h à 11h pour le niveau 6ème et de 13h à 16h15 pour le niveau 4ème

Mardi 28 Juin de 8h à 11h30 pour le niveau 3ème et de 13h à 16h15 pour le niveau 3ème.

Les élèves doivent venir en tenue de sport (prévoir de changer de chaussures) et apporter une gourde. L’accès aux vestiaires sera autorisé et les élèves pourront se changer à la fin des inter-classes.
Une couleur a été attribuée à chaque classe et vos enfants sont invités, dans la mesure du possible, à venir habillés dans la couleur de la classe qui a été choisie.

L’encadrement sera assuré par les professeurs d’EPS et les personnels de l’établissement selon l’emploi du temps habituel des classes.

Aussi, le mardi 28 juin après-midi, une prise en charge différente sera réalisée avec les élèves de 3ème afin de clôturer de manière festive ces quatre années de collège. Des échanges et discussions avec les délégués de classe ont été réalisés afin d’organiser au mieux cet après-midi-là.

Le personnel de l’établissement met tout en œuvre pour que cette fin d’année scolaire se déroule dans les meilleures conditions de sérénité et de calme. Il est donc demandé aux élèves d’adopter une attitude respectueuse et responsable jusqu’au dernier jour.

Vous remerciant pour la prise en compte de ces éléments et souhaitant une bonne fin d’année scolaire à tous les élèves.

Cordialement.

V.MATHIEU, principal