Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Vous trouverez ci-après le planning des rencontres parents/équipes pédagogiques de ce début d’année scolaire:

Lundi 20 septembre à 18h: niveau 6ème

Mardi 21 septembre à 18h: niveau 3ème

Lundi 27 septembre à 18h: niveau  5ème et 4ème

Ces réunions s’organiseront de la manière suivante: de 18h à 18h30- Accueil par l’équipe de direction au réfectoire et point sur la rentrée.

A partir de 18h30- accueil en salle par l’équipe pédagogique et présentation du déroulement de l’année scolaire.

Afin de limiter au maximum le nombre de personnes présentes en raison du contexte sanitaire, nous demandons aux familles, dans la mesure du possible, de n’envoyer qu’un seul représentant.

Je vous remercie pour la prise en compte de ces éléments et je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne rentrée et une excellente année scolaire!

Cordialement.

V.MATHIEU, principal