Mesdames et Messieurs les parents d’élèves du niveau 3ème,

Avec l’assouplissement des mesures sanitaires qui rend désormais possible l’organisation de certaines manifestations regroupant du public, j’ai le plaisir de vous informer que le collège vous propose une réunion d’information sur l’orientation le mardi 5 avril 2022 à 18h au collège.

Cette réunion permettra notamment à MME DONNE, Psy-En, de présenter les différentes voies d’orientation et de répondre aux questions que vous pouvez vous poser en cette période de l’année sur cette thématique.

L’équipe de direction du lycée Léonard de Vinci sera également présente afin de vous présenter leur établissement, les attendus de la classe de seconde et la réforme du lycée.

Une information va également être transmise par le biais du carnet de liaison des élèves.

Comptant sur votre présence.

V.MATHIEU, principal