Madame, Monsieur,

Les élèves qui ont souhaité se faire vacciner recevront leur première dose le jeudi 23 septembre au matin, la deuxième dose étant prévue le jeudi 14 octobre. Cette vaccination sera organisée dans le réfectoire du collège.

Il est demandé aux élèves de penser à se munir du numéro de la carte vitale du parent dont ils dépendent.

Le RDV de vaccination durera 5-10 minutes avec un professionnel de santé, et s’organisera de la manière suivante:

1.     Entretien pré-vaccinal

2.     Test sérologique (T.R.O.D.) : facultatif, ce test permet d’identifier si le patient possède déjà des anticorps de la Covid-19 et ne nécessite donc qu’1 unique dose pour valider son parcours vaccinal)

3.     Vaccination : le vaccin administré en 1ère et 2nd dose sera l’ARN messager Moderna.

S’ajouteront 15 minutes de surveillance avant le retour en classe de l’élève.

Cordialement.

V.MATHIEU, principal